Make your own free website on Tripod.com
Nega Verse



Vous voici maintenant dans l'antre de Béryl et des Princes. Prenez garde à vous si vous fouinez trop !

Béryl Voici la Queen Béryl. Elle est la chef du Negaverse. Elle commande les princes des quatre cieux pour recueillir l'énergie des être humains. Elle agît ainsi sous les ordres de la reine Métallia (ou Métallica, je ne suis pas sur). Dans les temps anciens, c'était une jolie femme qui était amoureux du prince de la Terre. Elle devont extrèmement jalouse lorsqu'elle apprit que le prince était amoureux de la reine de la Lune. Elle prit des moyens drastiques et causa de terribles catastrophe. POur plus assumer sa vengeance, elle décida de travailler sous les ordres de Métallia, reine du Néant. Elle fut vaincu par Sailor Moon ou plutôt la Princesse Sérénité.





Jadite Voici maintenant Jadite, premier des quatre généraux de Béryl. Il a pour mission de collecter l'énergie des êtres humains. cependant, il échouera à mainte et mainte reprise si bien que Béryl le condamne dans un sommeil éternel (série animé). Dans le manga, il est viancu par Sailor Moon. Dans l'ancien temps, il servait le prince de la Terre mais lorsque le prince meurt et que Béryl naît, il devient esclave de Béryl et doit lui obéir.








Nephrite Nephrite est le deuxième général à arriver. Il prend la succession de Jadite. Il doit collecter l'énergie des humains aussi. Il fera équipe avec Zoicite, 3e général. Il n'aimera pas cette alliance et travaillera seul. Zoicite n'apréciera pas cette consuite et fera tout pour lui nuire. À un moment donné dans la série animé, il rencontrera Naru avec qui il tombera amoureux et ne lui avouera qu'à sa mort. Dans l'anime, c'est Zoicite qui est la cause de sa mort, crise de jalousie. Dans le manga, c'est Sailor Moon qui le détruira. Comme Jadite, il servait le prince dans les temps ancien avant de servir Béryl.







Zoicite Zoicite est le troisième général. Ayant travaillé avec Nephrite, il a la charge de ramasser les 7 cristaux afin de détruire le futur monde de la Lune. Dans la version américaine, Zoicite est une fille. Dans l'original, c'est un gars. Un peu plus loin, il fera équipe avec Kunsite, le seul avec lequel il s'entend. Entre ces deux généraux, il existent une relation étroite, comme celle de Uranus et Neptune. Il sera batu par les Sailors Senshis. Si je me souvient bien, c'est la Reine Béryl qui a achevé Zoicite. Dans le manga, c'est Sailor Moon qui l'acheva. Comme Jadite et Nephrite, il était serviteur du prince avant de devenir celui de Béryl.






Kunsite Kunsite est le dernier général de la série des quatre princes mais aussi le plus fort. Il a la charge de continuer le travail de Zoicite. Au début, il commence seul mais par la suite, il fera équipe de force avec le Prince Endimion. Une rivalité s'installe entre les deux. Il sera vaincu par les Sailors Senshis. Comme les autres, il était l'un des serviteurs du prince. Mais plus un conseiller aussi pour le prince avant de servir Béryl.









Prince Endimion Voici maintenant le Prince Endimion. Il est serviteur de Béryl car elle lui a fait un lavage de cerveau. Une sorte de vengeance contre Sailor Moon. Ainsi, elle a son prince pour elle. Il travaillera au début avec Kunsite mais se retrouvera seul après sa mort. Il sera délivrée du sort par l'amour que Sailor Moon lui porte. Pour Béryl, c'est assez !


Les photos des personnages


Retour à la page principale